En ce début d’année 2021, la page Facebook « Behind the Brands – CCE » a relayé le Classement permanent des cavaliers Pros de la FFE. L’idée était notamment de mettre en lumière les cavalières les plus talentueuses du pays (catégorie Sénior).
Parmi les 20 meilleures prétendantes aux Jeux, les supporters de Cyrielle ont eu le plaisir de retrouver son nom en 14 ème position !
« C’est là où je me situais, réagit la cavalière. C’est un bon classement, quand je regarde d’où je viens. J’ai amené des chevaux de 4 ans jusqu’au plus haut niveau. Et avec ce type de classement*, quand on a peu de chevaux, on a beaucoup moins le droit à l’erreur ! »
Pas question pour autant de se reposer sur ses lauriers. « Maintenant, il reste 13 places à remonter ! » conclut la battante.
*D’après Behind the Brands, « le classement permanent se calcule au regard des performances d’un(e) cavalier(ière) sur une période d’un an glissant. Seuls les classements dans le 1er, 2ème et 3ème quart sont pris en compte. Les points de base sont définis par indice et par quart et multipliés par le coefficient de l’épreuve. Les préparatoires sont exclues pour le CCE. »
1 Comment
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.